Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est parti, je relooke !
23 octobre 2016

Ma lampe magique

 

Pas de "Mille et une nuits" sans la lampe magique d'Aladdin et son génie  !!
Et après pas mal de réflexion j'ai imprimé sur une feuille A4 le modèle de mon génie et fait une armature plate en laissant une longueur pour le fixer sur ma lampe (2€ dans une magasin de déguisement ) Ensuite j'ai placé mon tissu autour en le cousant et je l'ai garni de kapok en lui donnant les formes souhaitées. J'ai cousu les tissus pour le pantalon, le gilet et le chapeau. juste quelques traits de crayon pour le visage, un peu de noir pour la barbichette. J'ai fait un trou de part en part sur le bout de la lampe, j'ai fixé mon génie, un coup de bombe dorée pour camoufler le fil de fer et voilà ma lampe et son génie était sur scène pour notre ballet.
Par un jeu de lumière, mon petit génie s'est transformé en un vrai génie avec le chapeau que j'ai créé....

accessoires

Publicité
Commentaires
C'est parti, je relooke !
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité