Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est parti, je relooke !
25 août 2016

Ma chambre Lilas et gris

Envie de douceur dans ma chambre tristounette. Je me décide pour le mur du fond en Lilas et les meubles rotin, chevets, tête de lit, bureau en gris pâle. Et fini cette armoire blanche, ce sera un dressing avec 4 rangements modulables haut. Voici les transformations ...
Mise en peinture du mur de fond, coloris Lilas, les 3 autres murs resteront Vanille.

P1010853

Bureau en rotin que j'avais trouvé dans une braderie. Comme d'habitude, lessivage, sous-couche... le plus long, peindre les parties avec cannage, mais avec patience je l'ai fait. J'avais failli mettre ce bureau à la benne, je l'aurais vraiment regretté , il donne une petite touche romantique à l'ensemble.

bureauCH

Je n'ai pas trouvé de tableaux qui me plaisaient, alors je me suis lancée ! Bon ce n'est pas vraiment très réussi, mais je pense que je lancerai à nouveau dans ce domaine. J'ai utilisé du Gesso des kleenex et du Sopalin froissé pour faire des formes mais aussi un peigne à dents (peigne à poux !!) .....

tableau

Mon rêve : un dressing dans ma chambre, la seule qui n'en avait pas. Ma vieille armoire était au bout du rouleau. Avec 4 éléments une planche pour le côté, une tringle et deux rideaux le tour est joué. Un vrai bonheur.

dressing

Et voilà la chambre terminée, chaque soir est un plaisir de se coucher.

fini

 

 

Publicité
Commentaires
C
Transformation réussite ;)<br /> <br /> Belle journee<br /> <br /> Cocochatdeco<br /> <br /> http://cocochatdeco.canalblog.com/
Répondre
C'est parti, je relooke !
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité