Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est parti, je relooke !
23 août 2016

Alice au pays des merveilles

Alice, sa robe bleue, son tablier blanc.... et bien impossible de trouver le patron de ce costume! Alors je décide d'en créer un dans un vieux drap. (J'utile fréquemment un drap pour faire mes patrons!) Mais pour ce ballet ce seront trois "Alice" qui danseront le rôle. N'oublions pas qu'Alice passe de minuscule à géante en buvant une potion, en mangeant un gâteau, un champignon ! Donc vous l'aurez compris ce sont 3 robes de taille différente que je dois créer. Et pour les deux plus grandes, il faut qu'elles puissent danser sans être génées dans leurs gestes. Pas mal d'essayages et de retouches surtout au niveau du buste, j'ai mis des "triangles" de tissu sous les bras pour permettre des mouvements élégants. Durant 2 mois ma cuisine était un grand livre ouvert au pays des merveilles .....

IMG_6505

3alices

 

Publicité
Commentaires
M
TOP ! est ce que je pourrai mettre le lien de ce blog sur tyutyuetcie Marie ?
Répondre
C'est parti, je relooke !
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité