Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est parti, je relooke !
8 août 2016

Mon Chapelier Fou

J'ai d'abord fouiné dans le magasin de tissu, et flashé sur des tissus, pris en photos et fait choisir à mon danseur Yannis. Cela n'a pas été simple, je me suis vraiment inspiré du costume de Johnny Depp. Je me suis servi d'un patron redingote Burda de carnaval. Pour le pantalon, il a fallu que je l'adapte car lors des sauts Yannis était très géné, mais j'ai rajouté une pièce en respectant les rayures afin que rien ne se voit et là .... Yannis est tellement magique qu'il a magnifié mon costume. J'ai juste acheté le chapeau en le customisant un peu, carte, ruban
Yannis est un super danseur, il a réussi l'audition au Rudra Béjart School de Lausanne je suis heureuse pour lui mais triste de ne plus avoir à lui créer des costumes.

IMG_6474

chapelier

Publicité
Commentaires
C'est parti, je relooke !
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité