Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est parti, je relooke !
7 août 2016

Tutu Reine de Coeur d'Alice au pays des Merveilles

2015- Nous présentons "Alice au pays des Merveilles" je fais tous les costumes des rôles. Ma reine de coeur.... plein d'idées en tête. Un dessin -je ne suis pas très bonne dans ce domaine -mais cela me permet parfois d'avancer. Pour ce rôle j'avais quand même un modèle. Voici celui que j'avais retenu. Au fur et à mesure mon modèle change, devant un tissu, un galon, un accessoire.
Je fouille dans nos tissus, là ce sera panne de velours noir et rouge sur la base d'un tutu noir tout simple. Je commence par transformer mon tutu en tutu "plateau"

reine coeur

Je place les tissus, j'épingle et si cela me convient je coupe et tout prend forme

reine coeur1

tutucoeur

couronne reine

et voici Paméla ma surprenante Reine de coeur avec son maquillage si réussi!

reine

Publicité
Commentaires
C'est parti, je relooke !
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité