Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est parti, je relooke !
5 août 2016

Un coup de lumière pour ma cuisine

Cette cuisine était déjà installée lorsque nous avons acheté la maison en 2003. Dix ans plus tard j'ai décidé de me lancer car je ne supportais plus ce chêne foncé tellement triste et sombre ! Après avoir longuement cherché sur internet les diverses façons de transformer sa cuisine, je me suis lancée. Cela m'a pris 12 jours mais franchement cela en valait la peine. Je n'ai pas osé à l'époque peindre les carreaux de la crédence et du plan de travail, mais cela me trotte dans la tête... Petit bémol durant cette période seuls le micro-ondes et la cafetière étaient accessibles, donc plats surgelés, ou sandwichs.

avant cuisine

Ne pas bruler les étapes, les préparatifs sont longs mais il faut en passer par là

cuisine1

Quelle chance j'ai trouvé chez Gifi un luminaire sur avec 4 lampes dont les abats-jour correspondaient aux 4 couleurs des boutons de porte et des dossiers de mes chaises, un coupe de bombe argent sur les pieds et le tour est joué !

lampe etagere

Et voici le résultat final.

IMG_4858

 

IMG_4859

 

IMG_4860

 

IMG_4865



 

 

Publicité
Commentaires
C'est parti, je relooke !
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité